Aix-Marseille Université et son service de Formation Professionnelle Continue, certifié ISO 9001 vous accompagnent dans vos projets et stratégies de formation.

Toute notre offre de formation continue est certifiée Qualicert et FCU. Dans le cadre de cette démarche qualité, nous sommes référençable dans l'outil de référencement Datadock ce qui vous ouvre la possibilité d’être intégré aux catalogues de référence des financeurs de la formation professionnelle et de bénéficier ainsi de financements paritaires ou publics.

En collaboration avec nos partenaires publics et privés de la recherche et des entreprises, nous nous inscrivons dans un processus d’amélioration permanent de notre offre de formation et de service, pour nous adapter aux nouveaux besoins des individus et des entreprises.

Forte de sa capacité d’innovation et de son offre de formation d’excellence, l’université d’Aix-Marseille aide les acteurs de la société dans le développement de leurs compétences. A ce titre, elle met en oeuvre et propose des services adaptés aux enjeux actuels, pour les individus et pour les entreprises.

M. Michel Carette
Vice-Président Délégué à la Formation Continue et l'Alternance