Tarification et suivi de l'activité formation continue

Une partie de l'offre de formation de l'université d'Aix-Marseille est assurée en formation continue. La tarification des diplômes spécifiques à la formation continue et ceux avec parcours aménagés pour les stagiaires FC, est soumise chaque année à l'avis du Conseil de la Formation et de la Vie Universitaire et validée par le Conseil d'Administration.

Tarification 2016 - 2017 : Télécharger le fichier

Tarification des frais de formation continue 2017-2018 validée au Conseil d'administration du 28 mars 2017 :                                          Télécharger le fichier

Les stagiaires de formation continue ont la possibilité de suivre soit des formations spécifiques, soit des diplômes nationaux présents à l'université. Le suivi de cette activité se fait sur la base de différents indicateurs au fil de l'eau.

Tableau de suivi de l'activité des formations spécifiques formation continue : télécharger le fichier